FAQ

Comment se font les paiements?

Le paiement sera effectué à la livraison de la commande (en espèces ou via notre terminal de paiement mobile) ou par virement pré-payé . Si une facture est émise, un intérêt de 9,5 % avec un minimum de 50 € sera appliqué en cas de non paiement de la facture à date d’échéance. Tout différend doit être notifié endéans les 48 heures. Les différends ne peuvent être portés que devant le tribunal de commerce de Louvain et en néerlandais.

Comment commander?

Vous pouvez passer  commande via la boutique en ligne d’utilisation aisée. Vous faites votre sélection parmi notre assortiment, vous choisissez un mode de paiement et vous indiquez si vous venez enlever la marchandise ou si vous désirez être livré à domicile par nos soins. 

Vous pouvez également envoyer un mail à info@chateaubib.com. 

Puis-je venir enlever ma commande?

Oui, cela est possible au magasin: Diestsesteenweg 367,3010 Kessel-lo et ce le vendredi entre 14h et 19h et le samedi entre 10h et 18h.en dit op

En dehors de ces heures d’ouverture on vous accueille volontiers après nous en avoir fait la demande via email ou en téléphonant au +32 475 70 62 72

Peut-on être livré à domicile?

Oui, via le shop en ligne nous vous livrons à l’adresse indiquée par vous. Pendant le check-out vous pourrez sélectionner cette option Nous livrons gratuitement dans l’arrondissement de Louvain.

Les remises sont-elles cumulables?

Pour nos promotions : clickez ici. Les autres remises (remise entreprises, bon cadeau gratuit, remises accordées sur achats à venir, …) ne sont pas cumulables avec ces ou d’autres promotions.

Quid des frais de transport?

  • Ils sont gratuits dans l’arrondissement de Louvain
  • En Belgique: les frais de transport sont gratuits sur tout le territoire pour les commandes de plus de 150€. Pour les commandes de 0 à 150€ les frais de transport reviennent à 9€ par commande.
  • Livraisons autres pays: sur demande

Notre compte bancaire:

KBC Bank IBAN: BE14 7340 3138 6983

SWIFT / BIC: KREDBEBB pour les transactions internationales:

Combien de temps se conserve un bag-in-box ouvert?

Une fois ouvert, le vin contenu dans un bag-in-box se conserve sans aucune forme d’oxydation pendant minimum 4 à 6 semaines. Ensuite cela dépend de la quantité déjà prélevée du box, mais cela peut aller jusqu’à 8 semaines.
Conserver vos BIB de vin Blanc au frigo. Un endroit frais conviendra aux BIBs de vin rouge.

Cela doit-il vous empêcher d’opter pour du vin en BIB?

Non, car il y a toujours une date limite de consommation sur tous nos BIB’s.
Nous livrons dès lors toujours du vin frais et récemment rempli pour vous en garantir une dégustation optimale.

Nos vins sont « à boire » au moment du remplissage et donc lors de votre achat.
Ce qui est le cas d’ailleurs en ce qui concerne la majorité des vins que l’on trouve dans le commerce.

Y a-t-il une garantie sur un Bag in Box?

Tous nos vins sont consciencieusement dégusté par un panel de professionnels et d’amateurs particuliers. Ce n’est que lorsque nous sommes convaincus à 100% de la qualité d’un vin que nous le prenons dans notre assortiment.

100 % garantie dégustation:

Il peut cependant arriver qu’un vin acheté ne réponde pas à vos attentes.

Plusieurs raisons pour ceci. Soit purement une question de goût, soit il peut s’agir d’un défaut dans le vin, comme un problème d’oxydation par exemple.

  • Le vin ne répond pas à votre goût? Vous pouvez échanger tous les BIB’s non-ouverts, ceci sans conditions.
  • Le vin présente un défaut manifeste: goût de bouchon, tourné en vinaigre, oxydé ou en tout cas techniquement pas correct? Châteaubib remplace sans frais votre vin en échange du BIB ouvert incriminé (afin de procéder à une analyse).

 
Dans les deux cas, contactez-nous pour régler le problème. Envoyer un mail à info@chateaubib.com.

Comment vos vins diffèrent-ils de la concurrence?

Tous nos vins proviennent de domaines viticoles qui ne compromettent pas la qualité. Ils ne font aucune distinction entre la qualité du vin en bouteille et celle du vin en boîte. Pour tous nos vins, sont mentionnés sur la boîte une appellation d'origine (appellation), une année (millésime) et le domaine viticole. Les vins ont été largement dégutés par un jury composé de professionnels et d'amateurs de vins. Ce n'est que lorsque nous sommes convaincus à 100% de la qualité d'un vin que nous l'incluons dans notre gamme.

keyboard_arrow_up

{{ popup_title }}

{{ popup_close_text }}

x