5 bonnes raisons pourquoi du vin en cubi est indispensable lors d'un BBQ!

5 bonnes raisons pourquoi du vin en cubi est indispensable lors d'un BBQ!

Les mois d'été sont de plus en plus chaud en Belgique. Tout le monde peut être d'accord avec cela, la transpiration abondante en témoigne. Une conséquence bien claire à ceci: il y a également bien plus de BBQ! Et personne ne niera qu'il est agréable de partager, en famille ou avec des amis, un délicieux bout de viande ou du poisson grillé au BBQ.

Chaque BBQ est unique... mais ce qui ne peut manquer, c'est du vin! Et pour approfondir un peu... chaque vin est unique également. En tant qu'amateur de BBQ, vous devez prendre en compte dans votre choix de vin du bon vin en cubi. C'est la garantie de l'accord parfait. En effet:

1. Les cubis (refroidi ou non) forment un beau bar! Rouge, rosé ou blanc... et chaqu'un se sert à sa guise! Vous pouvez vous concentrer sur la cuisson et à vos invités.

2. Trois litres de vin! C'est le volume contenu dans un cubi. Cela représente 4 bouteilles. Vous pouvez être tranquille, il y en aura toujours assez.

3. En tant que fervent amateur de BBQ, vous pensez déjà au suivant. Vos cubis ne son pas vides? Pas de panique, le vin en BIB se conserve parfaitement jusqu'à plus de 6 semaines après ouverture. Génial!

4. Vous apportez un vent de nouveauté. Beaucoup de gens ont un à priori vis à vis des vins en cubi. Eh bien, avec nos Top vins en cubi vous allez les convertir et les entraîner dans une nouvelle tendance. 

5. Vous soutenez aussi le commerce local. Car il n'y a qu'une adresse pour vos Top vins en cubi: Château BIB. Un caviste qui remuera terre et ciel pour vous sélectionner les meilleurs vins.

keyboard_arrow_up

{{ popup_title }}

{{ popup_close_text }}

x